* Dimanche 28 août – L’atelier pizza-bières *

pizza-biere

La pizza et la bière sont les meilleures amies du supporter de football, affamé et assoiffé par la vue de tous ces sportifs en sueur sur le vert gazon de l’Euro récemment terminé ! Tourne l’adage en dérision et invite ta blonde (ou ton brun) pour un après-midi chill à confectionner des pizza au feu de bois et déguster de la bière artisanale brassée avec amour. Caroline de la Ferme des Terres Rouges t’apprendra à faire ta pâte à pizza maison. Tu découvriras la différence entre la pâte au levain et à la levure avant de les garnir de produits frais et de saison selon des recettes originales.

De l’autre côté, Lucien de Smartbeer nous racontera comment la Suisse est devenue un paradis de la bière artisanale (plus de 700 microbrasseries quand même !) tandis que Fabrice de Brasse-Mortier te délectera de ses bières traditionnelles du Vallon du Nozon.

On va faire quoi ?

Dégustation de bières artisanales suisses avec Smartbeer et Brasse-Mortier ainsi que confection de pizzas végétariennes, flammekueches et tartes avec les farines de céréales anciennes bio de la Ferme des Terres Rouges.

Ça intéresse qui ?
Keep calm and eat pizza

C’est quand dis-donc ?
Le dimanche 28 août dès midi jusqu’à ce qu’on ait plus faim

C’est où c’t affaire?
A la Ferme des Terres Rouges, à 3 km d’Yverdon
(si t’as besoin d’une navette, écris-le en commentaire)

C’est combien c’te combine?
40.- CHF par personne

Désolé, les inscriptions sont closes ou l'événement est déjà passé... Abonne-toi à la newsletter pour être tenu au courant des prochains événements !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *