* WE 25-26 août – Veggie Burger à la Dérivée *

Les veggie burgers… Depuis que les enseignes traditionnelles ont ajoutés une option sans boeuf à leur carte, on assiste à pléthore de variantes : pois chiche, quinoa, millet, fromage de chèvre, etc. Malheureusement, il est difficile de concurrencer la viande pour un résultat qui allie goût et texture. Trop souvent, le steak est mou ou pas très savoureux. Après maints essais, je suis fier d’avoir obtenu un résultat qui allie enfin les qualités attendues !
On te propose le temps d’un week-end à la Dérivée le célèbre Reggie’ Burger approuvé par Jonas Scheiter.

C’est quoi le menu ?

Un veggie burger de lentilles et champignons accompagné d’une sauce maison et de délicieuses patates rissolées. Une fois n’est pas coutume, ce n’est pas un atelier de cuisine mais plutôt de la restauration pour remplacer le food truck de la Dérivée.

C’est végane ?

Merci de poser la question. Malheureusement pas, car il y aura un oeuf (bio) pour faire tenir le tout. Tout le reste est végane à l’exception encore de la version cheeseburger. En revanche le maximum de produits est bio et/ou local, comme d’habitude.

Ça intéresse qui ?

Tous ceux qui ont une fois été déçu par un burger végétarien.

C’est quand dis-donc ?
Le vendredi 25 et samedi 26 août de 18h à 22h

C’est où c’t affaire ?
A la Dérivée aux Rives-du-Lac à Yverdon

C’est combien c’te combine ?

Sur place
CHF 8.- le Reggie’ burger
CHF 10.- le Cheese’burger
CHF 4.- la portion de pomme-de-terre rissolées et ses oignons caramélisés

En réservant ci-dessous
CHF 12.- le menu Cheese’burger au lieu de CHF 14.-

Mais encore ?
La Dérivée accueille la semaine de la nutrition (ça tombe bien!). Le vendredi, nous aurons le concert du groupe Fol’Koeur et le vendredi une soirée rap. Ces événements sont gratuits.

 

Désolé, les inscriptions sont closes ou l'événement est déjà passé... Abonne-toi à la newsletter pour être tenu au courant des prochains événements !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *