* Dimanche 17 Juillet – LE BBQ le plus original de l’été *

Brochettes de tofu marinés et brochettes de seitan à la sauce BBQ

Les Suisses sont hyper-friands de BBQ : sur la terrasse, au bordu’ ou dans le jardin. Mais si tu regardes bien, la grande majorité se ramène avec une viande sous vide marinée aux conservateurs et de la (mauvaise) bière commerciale. OK je forcis le trait mais avoue qu’il n’y a pas beaucoup d’originalité…
Reggie’ Monday te propose le temps d’un dimanche un BBQ vegan (hé ouais!) avec de la bière et de la limonade artisanale grâce à la présence et participation exceptionnelle de trois acteurs régionaux : le Bon Tempeh, la Brasserie des Bains et Urban Kombucha !

On va faire quoi ?

Tenue d’un barbecue végan où tu vas découvrir le tempeh, un super-aliment probiotique et confectionner des alternatives goutues et faites maison à la bidoche. Visite et dégustation des bières de la Brasserie des Bains ainsi que rafraichissements proposés par Urban Kombucha, une boisson pétillante à base de thé frais sublimé par le travail assidu d’une culture symbiotique de micro-organismes et de levures.

Ça intéresse qui ?

Les amateurs de BBQ pas comme les autres

C’est quand dis-donc ?
Le dimanche 17 juillet dès midi jusqu’à ce qu’on en ai marre

C’est où c’t affaire?
Dans un joli jardin Yverdon, et siège de la Brasserie des Bains

C’est combien c’te combine?
40.- CHF par personne

 

Désolé, les inscriptions sont closes ou l'événement est déjà passé... Abonne-toi à la newsletter pour être tenu au courant des prochains événements !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *